Ville de Pointe-à-Pitre (agence de Bergevin)

Départ
Retour

Besoin d'une voiture de location à Pointe-à-Pitre ?

Pour louer une voiture à Pointe-à-Pitre, rien de plus simple ! Réservez votre voiture en ligne et pas cher pour visiter la Guadeloupe avec GWA-DOM.

1 Vous effectuez votre réservation en ligne

Réservez 7j/7 24h/24 votre voiture de location au meilleur prix sur notre site Internet.

2 Confirmation de votre location

Votre confirmation de réservation est envoyée par email prête à être imprimée.

Votre voiture de location à Pointe-à-Pitre !

Vous séjournez à Pointe-à-Pitre ? Gwa-dom met votre véhicule à disposition directement à l'agence de Pointe-à-Pitre. On s’occupe de tout dans les meilleurs délais ! Disponibles 7 jours sur 7, nous vous aidons dans le choix de votre location de voiture à Pointe-à-Pitre. Notre parc automobile s’est dernièrement agrandi pour accueillir une gamme plus large de véhicule de qualité et toujours à un prix compétitif.

Notre offre comporte un kilométrage illimité, une assistante 24h/24 et de nombreuses options comme le Bluetooth ou les jantes alliages. Pour les familles, nous vous proposons sièges bébés et réhausseurs pour le confort de tous. Notre équipe est également à votre disposition pour tout renseignement sur les activités de l’île. Nous vous dévoilerons même des lieux secrets connus uniquement des locaux, faites-nous confiance !

Les avantages GWA-DOM

  • Prise en charge à l'aéroport ou au port
  • Kilométrage illimité, assurances tous risques inclus
  • Assistance 7j/7, 24h/24
  • Large choix de véhicules récents
  • Ouvert 7j/7 y compris jours fériés

Que visiter à Pointe-à-Pitre

Pointe-à-Pitre est la ville principale de l’île et le début de votre escapade guadeloupéenne. Imprégnez-vous de la culture environnante en flânant sur la place de la Victoire, parmi les maisons coloniales de l’époque et les palmiers royaux. Déambulez ensuite parmi les marchés locaux comme celui de Saint Antoine ou de la Darse. Vous y trouverez de nombreux produits créoles tel que des épices, fruits exotiques et fabrication artisanale en tout genre.

Pour en connaitre un peu plus sur le patrimoine de l’île Papillon, rendez-vous au Mémorial ACTe ou « Centre caribéen d’expressions et de mémoire de la Traite et de l’Esclavage ». C’est un musée pédagogique et accessible, qui retrace l’histoire de l’esclavage et l’héritage culturel de la Guadeloupe. C’est un endroit à ne pas manquer lors de votre séjour !

L’archipel de la Guadeloupe se compose de plusieurs îles comme Marie-Galante, les Saintes ou encore le Désirade. Depuis Pointe-à-Pitre, vous pouvez réserver une excursion pour profiter d’une journée sous le signe de la détente dans l’un de ces paradis terrestres.